J’ai décidé d’écrire un livre !

Ce post est très différent des précédents. Mais il est l’un des plus importants à mes yeux. Je me lance dans l’écriture d’un livre et je le partage avec vous !

Quand j’ai créé cette nouvelle version de mon site, je vous avais promis de nouveaux projets. Et jusqu’ici à part quelques articles de blog et de jolies images, vous n’avez pas vu grand-chose ! Dès lors, voici le premier projet que je vous propose, et non des moindres. Je vous présente mon livre, Arion.

Arion : plus qu’une histoire, une aventure

Vous serez peut-être surpris de ne pas pouvoir accéder tout de suite à la totalité du texte. La raison en est simple : il est encore en cours d’écriture. Alors pourquoi vous le partager, me direz-vous ? Car j’ai envie, pour une fois, d’essayer de partager mes projets. Alors je commence par petite dose.

De plus, en audiovisuel j’aime beaucoup le format « série ». Quel rapport, me direz-vous ? (Oui je vous fais décidément dire beaucoup de choses). Je vois dans les livres une construction semblable, où chaque chapitre constitue un épisode. Alors pourquoi ne pas pousser la similitude jusqu’au bout avec une chronologie de la publication ?

Arion : sans plus attendre, commençons

Pour les plus impatient(e)s d’entre vous, je vous invite à vous rendre en bas de cet article. Vous y trouverez le lien vers la présentation d’Arion et ses premières pages. Cependant je vous invite à rester jusqu’au bout pour avoir quelques détails supplémentaires.

Vous l’avez peut-être remarqué, j’ai créé une page Tipeee. Honnêtement je n’en attends pas grand-chose. Mais je l’ai fait car j’ai de nombreuses idées qui peuvent mener à divers projets. Et dans l’hypothèse où ces projets vous plairaient, j’ai voulu vous donner un endroit pour vous en tenir informés. Et plus encore, un endroit pour me soutenir moralement et financièrement. Ce n’est en rien obligatoire, mais cela constituera un coup de pouce bienvenu pour de futurs projets. Car aujourd’hui marque le début de notre grande aventure !

> Lire Arion

Olivier Menguy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *